Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Présentation du petit Officium ! :)

2 participants

Aller en bas

Présentation du petit Officium ! :) Empty Présentation du petit Officium ! :)

Message par TheOfficium Mer 7 Mai - 15:04

votre prénom: Ewen N.
votre âge: 12ans 1/2
votre région habitée: Bretagne, Cotes d'armor
vous décrire: Je suis brun et une longue mèche que l'on compare généralement a une queue de poney donc vous pouvez m'appeller poney man :p
J'aime être polyvalent! J'adore m'occuper de plugin ou de construction dans minecraft ! Donc avec des amis nous avont un serveur en construction PvP Box (sans vouloir faire de pub Very Happy)

parler de vous et les... Jeux Vidéo: J'ai connue minecraft en 2009 mais j'ai commencer a y jouer en fin 2010, Je ne suis pas trop fans des fps mais quand des amis veulent y jouer je suis la :p
En se moment je joue a Bioshock, Minecraft et WoW

Décrivez par exemple vos débuts sur les jeu: En veriter j'ai commencer avec mon petit frère vers ces 2ans (moi 5ans donc) sur... Adibou et d'autre jeu éducatif (dont je me sevient pu les nom :p)
mes console sont (dans l'ordre): la super Nintendo puis la PS1 puis le PC puis la Xbox puis la ps2 puis la gamecube puis la ds(i) puis la Xbox360
mon premier jeu en ligne est bobbalive puis wow puis minecraft (se sont les principaux)

Enfin, lorsque vos doigts seront quasiment usés par le gros pavé que vous venez d'écrire, vous pouvez terminer par quelques lignes sur comment avez vous découvert EternityCraft, et voilà !

Je suis venu grâce a bxa (comme tout le monde je pense :p) et comme les personne qui suivent le twitter du serveur j'ai eu des "petit" problème pour me connecter mais c'est régler

Voila! Merci d'avoir lu ma candidature!

TheOfficium

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit Officium ! :) Empty Re: Présentation du petit Officium ! :)

Message par SweetGamingCraft Mer 7 Mai - 15:23

Hey ! Bienvenue parmi nous !

C'est toujours sympa d'avoir une petite présentation des joueurs Wink
Moi aussi j'ai commencé par adibou !!!... ok je sors --->[]

Bon jeu sur le serveur !
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit Officium ! :) Empty Re: Présentation du petit Officium ! :)

Message par TheOfficium Mer 7 Mai - 17:36

Mais avoue que c'étais énorme comme jeu (j'avait un drolle de sensation que j'adorais =))

TheOfficium

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit Officium ! :) Empty Re: Présentation du petit Officium ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum