Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Présentation de Malakrevan

2 participants

Aller en bas

Présentation de Malakrevan Empty Présentation de Malakrevan

Message par malakrevan Sam 3 Mai - 20:25

Bonjour les gens !

Je me présente à vous, je m’appelle Maxime et j’ai 25 ans (Quart de Siècle). Je suis Admin SyS pour une grosse boîte d’hébergement de site (et plein d’autres choses) dans le nord de la France.
Au niveau des loisirs, je suis grand adepte de théâtre (ça fait pas forcement rêver les jeunes mais bon), mais surtout les soirées entre potes (Oui c’est mon loisir principal).

Moi et les jeux vidéos c'est une grande passion ! Je suis un gros collectionneur de jeux rétro et adepte des jeux de fight (KoF, SF, MK, Garou MOTW...).

Au niveau de Minecraft, je suis adepte du Vanilla UHC et d’un mod qui s’appelle FTB. J’y joue depuis un certain temps et je me suis mis aux serveurs "PVP".
Ce qui me plaît dans Minecraft, c’est le Build et la Redstone mais je suis pas contre mettre des petits coups de temps en temps.

Sinon je fais parti de plusieurs serveurs de différents types, dont certains comme modo (ça prouve mon sérieux non ? ^^).

Si vous voulez plus de trucs sur moi :
-> Twitter : /MaximeRevan
-> YT : user/MaximeRevan ( J’avais une chaîne Dailymotion depuis 2008, mais celle-ci a été supprimée pour un nouveau départ, je fais parti aussi de la Friends Team).
-> turtlegamingtv(point)fr ma webTV (en construction)

malakrevan

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malakrevan Empty Re: Présentation de Malakrevan

Message par SweetGamingCraft Sam 3 Mai - 21:54

Belle présentation ! Bon jeu parmis nous Wink
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum