Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Présentation de Fynn Tavvar

2 participants

Aller en bas

Présentation de Fynn Tavvar Empty Présentation de Fynn Tavvar

Message par Fynn Tavvar Dim 27 Avr - 19:43

Salut tout le monde !

J'ai découvert ce serveur avec les vidéos de bxakid et c'est le premier serveur que je rejoins ! Pourtant ça fait un moment que je joue à Minecraft (Béta, début 2011 si je ne me trompe pas) mais j'ai toujours été un joueur solo. C'est un peu pour ça que je suis venu, j'essaye de changer ça, et surtout le serveur avait l'air cool.
Mon pseudo ingame: darkwolf56 mais je le change à la minute où Mojang le permet. Very Happy

Sinon, à part ça, j'ai 23 ans. J'aime la science-fiction (Firefly <3), la fantasy et les pirates. Je suis un joueur PC principalement, même si j'ai pas mal touché aux consoles depuis la Super Nintendo. J'adore les RPGs (parmi mes préférés : Skies of Arcadia ou encore Baldur's Gate), à une époque j'en faisais sur des forums, un jour j'aimerais faire une partie de vrai Donjons & Dragons mais bon pour ça faut connaître du monde. Razz
Je débute sur Youtube depuis un mois, avec pas mal de gros projets à venir mais pour l'instant pratiquement personne qui regarde. ^^
Mon but d'ici un an ou deux c'est de développer mes propres jeux, j'ai des tonnes d'idées et un peu d'expérience en tant que moddeur. Sur mon dernier projet, à 2 on a pratiquement fait un jeu complet.


Bon voilà, ça c'est moi. Arrow Concernant Minecraft et le serveur, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pratiquement jamais joué en multi donc le PVP et moi ça fait 2 mais je vais quand même faire de mon mieux et ça viendra peut-être au fur et à mesure. En espérant que ma connexion moisie ne m'en empêche pas, bien sûr Razz mais ça avait l'air d'aller, les deux fois où je suis venu faire un tour.
J'aimerais monter une petite faction tranquille, à mon rythme, qui ne cherchera pas à dominer le monde. Bon, pas des non-violents pour autant, c'est du PVP faut pas déconner quand même. pirat
Fynn Tavvar
Fynn Tavvar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/FynnTavvar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fynn Tavvar Empty Re: Présentation de Fynn Tavvar

Message par SweetGamingCraft Dim 27 Avr - 19:55

Bienvenue et merci de t'être présenté !
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum