Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Demande de de-ban de slyfer89

2 participants

Aller en bas

Demande de de-ban de slyfer89 Empty Demande de de-ban de slyfer89

Message par queffelec Mar 29 Avr - 17:35

Aujourd'hui je fait une demande de DE-BAN, car Glarriam ma ban.    
Je reconnais que j'ai pas étais indulgent en vers se qui m’ait arrivé.
J'explique ,un groupe de personne et Glarriam on attaqué ma base (jusque ici rien de pas normal) mais ensuite c'est que Glarriam est venu avec des œufs de creeper selon se qu'il disait dans le chat.                                                                                          Moi en voyant sa j'ai commencer a dénoncer Glarriam de "give" car il avait en sa possession des œufs de creeper.
Ensuite pour tenter d’arrêter Glarriam avec ses œufs de creeper je l'ai menacé d'un éventuelle DDOS.                                                        Mais après mettre d'avantage renseigner ,le lendemain, auprès de Sweet , j'ai découvert que Glarriam avait eu ses œufs de creeper via un ou plusieurs évent.                          
Je vous pris de m'excuser de se dérangement envers Glarriam et prendre en compte mes excuses pour peut être DE-BAN.


Cordialement Sylfer89.

queffelec

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-ban de slyfer89 Empty Re: Demande de de-ban de slyfer89

Message par SweetGamingCraft Mar 29 Avr - 18:11

Ta demande de déban a été acceptée, évite de t'emporter et poste plutôt un sujet sur le forum si tu as un problème la prochaine fois, ce sera beaucoup mieux Wink

Bon jeu sur le serveur Eternity !
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum