Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande d'unban de : Jex86

4 participants

Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Demande d'unban de : Jex86

Message par Whisky15 Lun 28 Avr - 14:51

Jex86 a étais ban pour raison encore non-explicit , en tant que membre de ça faction je demande les causes ET l’un-ban car j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment , X-ray Forcefield etc etc ... , Enfaite vous êtes vraiment crédule , Jex86 a une toute petite chaîne YT qui montre sont mc et il pourrais Screenshots sont echap a tous moments il a cheat une seule fois il y a 1 ans j’étais avec lui je l'ai engueuler et demander de ne jamais refaire ça , depuis il n'a jamais repris cette activité et c'est entraîner au pvp il est devenue plus que fort il a un compte sur ShotBowNetwork Platinium(ce n'est pas de la pub ...) , en se qui est de la plainte pour x-ray et des sois disant preuves vous aver tout faux et étés vraiment crédule , il y a 2jours j'ai récupérer plein de coords de bases grâce aux /f map on et donc lui a donner toutes c'est coords il n'avait plus qu'a aller a c'est coords et défoncer la factions. Donc oui ça peut paraître suspect mais oui vous étés crédule ! Vous n'avais pas pris le temps nécessaires pour le regarder et donc avoir des "preuves" je trouve sa immature de ne pas avoir voulue discuter de se ban , et m'avoir banni 1heure alors que je me fessait insulter par tous les autres membres du serveur car je voulais sauver la dignité de mon ami qui a étais souiller par sont ban non justifier !

Passer une bonne journée avec deux ban inutile sur la conscience surtout deux joueurs en moins.

(Message adressé a SweetGamingCraft)
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par SweetGamingCraft Lun 28 Avr - 15:20

Merci pour votre plainte.
Sache que ton ban dure une heure, et qu'il est plus en rapport avec ton language et aggresion, mais bref passons.

Nous étudierons le cas de Jex86, mais le voir taper des blocs qui sont à 5 mètres de lui, ou tuer 5 personnes en moins de 10 secondes, ou encore trouver des bases aussi vite, ça parrait beaucoup.

Merci.
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par Jex86 Lun 28 Avr - 15:40

Merci pour votre réponse:

Alors, taper à 5 mètres de moi quand tu as le FOV en Quake Pro et une speed 2 tu vois tous de très loin, tuer 10 personne en 10 secondes c'est la Popo de Force qui augmente de 260% les dégâts et vus mon épée Sharp 5 qui fait 13.25 de dommage voila et trouver des bases aussi vite sa s'appelle la fouille avec le /f map et Whisky15 avait déjà pris un screen de la base ou j'était juste avant mon ban, du coup il a ressorti le screen et on est allé la-bas.

Merci.
Jex86
Jex86

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : In Your Ass

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par Whisky15 Lun 28 Avr - 15:43

Merci mais 1 heure est déjà beaucoup pour le peut dit et c’était en défense face au agression de " Hitsugaya76270 " qui on citer ma Famille et je déteste que l'on touche a ma famille se qui est totalement compréhensible

Les bases "découverte" pas jex l'ont étais pas moi avant j'ai passe des heures a cherche des bases qui auparavant étais claim , Bref vous n’avez aucune preuves mais vous l'enfoncer , J'ai 18 ans je suis asser "grand" pour savoir se qu'ai du cheat et pour avoir confiance en mes joueurs et je suis prés a parier que vous n’avez aucune preuves ! Il a une connexion fibre sont ping est parfait normal que les gens le voient de loin ils ont une connexion pourrit , Sortes de chez vous aller faire des comparaisons de pvp entre des laggeurs de et Hoppeur , un bon ping donne une avance donc permet de taper largement plus rapidement et de plus 'loin' d’après les personnes qui le voient mais de ça vue les joueurs sont a 5 blocks legit et il peut les taper Ez , Apres ne pas exclure que le serveur a beaucoup de lag et pour toi 10 sec étais peut être 20 sec qui laisse largement les joueurs de faire un combat et abattre autant d'hommes qu'il veut.
Apres se ban et pendant mon propre ban j'ai le temps de me renseigner sur les cheat actuel et aucun ne permet de faire plus de dégâts , les seuls cheat concerne les x-ray les tracers les forcefield mais aucun du genre DEGATS +100

Donc je dit stop au accusation porter sans preuves, Mais je vais vous demander si les mines de certains joueurs qui on étais Full dia P4 Sharp 5 1 jour après l'ouverture du serveur ?
Donc oui nous avons des Sharp 5 mais après quelques jours d'intance minage et de non-pvp donc excuser nous d’être bons et de ne pas cheat ! Messieurs excuser nous d’être des joueurs legit depuis 2 ans ! Excuser nous de ne pas être dans vos normes !

bonne journée.
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par _FalconEye_ Lun 28 Avr - 15:44

Tuer 5 personnes en moins de dix secondes est tout a fait possible, cette vidéo résumant la situation :
(Impossible de poster un lien, me contacter en MP).
Une potion de str II rajoute alors 260% ce qui reviens a faire 2.6 fois les degats d'une épée en diamants sharpness V qui fait deja 13.25 de domages donc je vous fais le calcul : 13.25*2.6 ce qui fais 34.45 de domages avec 50% de dégats critiques en plus cela resulte a 34.45+17.225 donc 51.675 donc cela donne on one shot sur un full fer non enchant, durant la bataille qui a resolu a ce que Jex86 soit spec aucuns des opposants n'etait avec des particules. La base etant trouvé resulte a un screen de coordonnées que Whisky15 a alors effectué quand cette base etait claim nous y sommes alors repartis.
Cordialement
_FalconEye_.

_FalconEye_

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par SweetGamingCraft Lun 28 Avr - 15:47

Une personne était en stuff full diams, sous pomme cheatée,
comment as tu pu le tuer ?...
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par Jex86 Lun 28 Avr - 15:53

Alors ont étaient avec _FalconEye_ et Slyfer89 sur le joueur qui avait manger la pomme cheat ont la tous taper sous Force 2 avec une Sharp 5 pour moi et _FalconEye_ et Slyfer89 qui avait une iron sword sharp 3 et donc il est mort ou bout de plusieurs coup donné par moi _FalconEye_ et Slyfer89, ceci est m'as réponse et _FalonEye postera la même chose que moi voila.
Jex86
Jex86

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : In Your Ass

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par _FalconEye_ Lun 28 Avr - 16:20

IL n’était en aucun cas sous pomme cheat, car cette FAMEUSE pomme je l'ai récupéré après le fight, j'ai utilisé la mienne et alors je n'en avais plus et a la fin de la bataille j'en ai récupérée une.
Cette fameuse pomme cheat n'a alors était consommée en AUCUNS cas.
Cordialement
_FalconEye_.

_FalconEye_

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par SweetGamingCraft Lun 28 Avr - 16:31

C'était celle de Glarriam, cette pomme que tu as récupéré, pas la pomme de celui qui l'as utilisé Wink
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par Jex86 Lun 28 Avr - 16:48

Mais ont a même pas tuer Glarriam, et sinon retournons au sujet de base qui était m'a demande de Unban.
Jex86
Jex86

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : In Your Ass

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par SweetGamingCraft Lun 28 Avr - 18:49

Si, Glarriam a été tué dans la bataille ^^
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de : Jex86 Empty Re: Demande d'unban de : Jex86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum