Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement de la faction Yoloswagg !

+27
Clementt2144
Sc4L
Tynfild
Energy_MaGicZz
Lilougue
Blodzie
pedroplus
darkfire_73
onlyluc69
DiaboLo2803
XxBomberxX_02
Darscrime
Alcraft34
Ayd3m
Altar0t
PsDebug
cjohann37
Pelliott13
concialdi
raycou
TheAlex66420
dimitak
Deadio
Satori
leogabrielplay
GomesFlorian13
bxakid
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Energy_MaGicZz Mer 30 Avr - 11:24

Pseudos en jeu:Energy_MaGicZz
Age: 17 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: je joue a minecraft depuis c'est débuts
Raison de votre venue sur le serveur: je suis un abo a toi et je cherche un serveur pvp/faction
Temps de jeu moyen sur le serveur: je joue tout le temps pas de restriction sur les horaires
Horaires de connections: 7 heures - 12h 14-3 heures
Vos atouts: je suis tres forts en pvp construction de base anti-usbeug je connait tout du pvp faction les moindres detail claim surclaim ect
Vos défauts: rencunier -
Vos atouts sur minecraft: tres forts dans l'architecture - mineur qualifier -
Vos défauts sur minecraft: aucun
Ce que vous apporteriez à la faction: du swagg bro
Pourquoi vous: car je connait tout du faction
Votre définition du swagg
une personne qui s'enjaille bro :p

Energy_MaGicZz

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Tynfild Mer 30 Avr - 19:05

Bonjour Bxakid voila mon CV. ^^

Pseudos en jeu: Tynfild
Age: 16 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: Je joue depuis la beta 1.3.
Raison de votre venue sur le serveur: Bah j'aime bien le PvP.
Temps de jeu moyen sur le serveur: 2-3h
Horaires de connections: De 20h30 jusqu’à max 3h du matin en semaine et de 13h à max 4h du matin le week end.
Vos atouts: Je délire facilement, travailleur. (et je vois pas autre chose...)
Vos défauts: Euh... la je sais pas.
Vos atouts sur minecraft: Survie, Pvm, minage, un tout petit peu de redstone et de PvP.
Vos défauts sur minecraft: Euh... bah toujours pas.
Ce que vous apporteriez à la faction: de la bonne humeur (si il n'y en a pas déjà assez) des ressource que j’aurai pu récolter et...
Pourquoi vous: Bah parce que pas le voisin... Nan franchement je sais pas je m'en remet a ton bon vouloir. ^^
Votre définition du swagg: Quelque chose de cool, de sympa et de bien.

Voila merci d'avoir lu et bon courage a toi pour toute c est candidature (dont la mienne). ^^

Tynfild

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : Par La... Ou ici

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Sc4L Mer 30 Avr - 23:37

Pseudos en jeu: Sc4L


Age:16


Depuis quand jouez vous à minecraft: Depuis 19 août 2011
Raison de votre venue sur le serveur:Je chercher un serveur faction bien et je suis tombée sur ta vidéo et le serveur ma plus direct


Temps de jeu moyen sur le serveur: 4 a 5 heure sa dépend si je joue seul ou pas


Horaires de connections: Tout les jour de 16h30 a 23h00 ( En jour scolaire sinon 09h00 les weekend )


Vos atouts:J'adore travailler en équipes , je rigole beaucoup ,


Vos défauts:Je parle trop , Je joue trop , ( Mais sinon je sais pas quoi mettre d'autre )


Vos atouts sur minecraft: Je suis fort en pvp , J'adore rigoler , Je donne beaucoup , Je mine beaucoup

Vos défauts sur minecraft: Je suis nul en alchimiste , nul en architecture


Ce que vous apporteriez à la faction: Ma passion , ma joie ,


Pourquoi vous: Car je je pense que je peux donner a la faction je donnerais aussi mes technique de pvp et différente chose

Votre définition du swagg: Secretely We Are Gay (LoL nan plus sérieusement ) être swagg pour moi c'est avoir du style et être cool

Merci d'avoir regarder ma candidature Smile .

Sc4L

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Recrutement pour la faction Yoloswagg

Message par Clementt2144 Jeu 1 Mai - 8:36

Bonjour Bxa et toute son equipe!

Pseudos en jeu: clement4421310.
Age:17.
Depuis quand jouez vous à minecraft:2 ans.
Raison de votre venue sur le serveur:Pouvoir etre posez sur un serveur avec des personnes actives, sans personne qui embete le monde a longueur de temps, et pouvoir etre sur un serveur qui n'accept pas les version crackées.
Temps de jeu moyen sur le serveur:3/4 heure.
Horaires de connections:entre 16h et 00h, cela depant des jours (selon mon travail).
Vos atouts:Je suis quelqu'un de sociable, je n'ait jamais fait ma crise d'ado (a cause d'une grave maladie).
Vos défauts:Quand je suis fatiguer, il faut pas me faire ch***!
Vos atouts sur minecraft:Je suis assez bon builder en Medieval, et je suis aussi bon en terraforming (Merci Aurelien_Sama Wink ).
Vos défauts sur minecraft:Je ne suis pas tres fort en redstone, mais cela viendrais tot ou tard!
Ce que vous apporteriez à la faction: De l'entre aide et de la bonne humeur!
Pourquoi vous: Parce que je suis quelqu'un d'honnete et de respectueux, je suis dans la vie active depuis maintenant 2 ans, je suis patissier. (Pour info: j'avais ete admi sur le serveur Ultra Hardcore "Eclozion", maisle serveur a dut fermer pour cause de financement).
Votre définition du swagg: KEEP CALM AND YOLOSWAG (cc Aypierre x) ).

Clementt2144

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Nights_spirit Jeu 1 Mai - 16:15

Salut, bxakid
Mon pseudo en jeu est nights_spirit (je sait c'est pas super mais bon j'avait que ca sous la main...)
J'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 14 ans ... Non je déconne depuis seulement 3 ans .
Si je suis venue sur le serveur c'est tout d'abord par ce que je suis abonné a ta chaîne et que je cherche depuis un petit moment un serveur pvp/faction jeune par ce que je joait déjà sur un autre depuis 2 ans et demi.
Mon temps de jeu moyen par jour est de 1 ou 2 heures et surtout le soir a cause de mes études...
Mes atouts: je suis assez drôle, ne rage pas, je suis sympas et... C'est tout (et oui on peut pas tout avoir :-P ).
Mes défauts: Aucun... En faites si parfois quand je fait des blagues certains les prennent mal et ca dégénère mais bon je suis en cure de désintox ca devrait passer :-D.
Mes atouts sur minecraft : j'ai une grosse expérience du pvp/faction (je suis arrivée sur un serveur 2 mois plus tard j'était dans la meilleur faction.), j'aime bien aidé les nouveau ca sert toujours si on a des problèmes sur le serveur d'avoir quelques amis...,je suis bon en architecture etas mal en pvp (je me metrait 9/10 sans vouloir me la péter). Je suis égalelent très fidèle, c'est a dire que je n'ai jamais trahit de faction de ma vie.
Mes défauts : je suis un grosse crotte en redstone... Je suis même pas capable de faire fonction des pistons collant (désespérant je vous dit :-P)
Je pourrait apporter de la gaieté a la faction du bon stats en pvp et quelques belles demeures
Pourquoi moi : je suis suoer motivé et après c'est a vous de décider si vous pe voulez ou pas... (J'espère que vous me choisirez :-) )
Pour moi le swag c'est la classe :-P .
Sur ce bon jeu et bonne contuniation en espérant vous revoir sur le jeu.

Nights_spirit

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Nights_spirit Jeu 1 Mai - 16:17

Excuse moi pour les fautes d'ortographe c'est pas simple avec un correcteur automatique sur tablette...

Nights_spirit

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par MrSerenity Lun 5 Mai - 6:57

Je ne veux pas être embêtant mais le recrutement de faction se trouve ici ==> https://eternitycraft.forumactif.org/f11-recrutement-des-factions

donc sujet a déplacé ou a lock
MrSerenity
MrSerenity

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Moutrito Lun 5 Mai - 17:06

Bonjour Bxakid Smile 
Pseudos en jeu:Moutrito
Age:13ans
Depuis quand jouez vous à minecraft:1ans et demi
Raison de votre venue sur le serveur:Je cherchais un bon serveur minecraft avec pas trop de monde comme celui-ci
Temps de jeu moyen sur le serveur:1-2heures et le week-end 5heures
Horaires de connections:18h-19h et 19h45-20h45
Vos atouts:Je suis calme et je rigole,je ne rage pas et je suis fidèlle
Vos défauts:Mon micro n'est pas très bien mais ne fait pas de bruitage.Trop serieux parfois
Vos atouts sur minecraft:La redstonne,la deco,un peu de pvp(surtout l'arc),je ne rage pas et je suis fidèlle.
Vos défauts sur minecraft:Pas beaucoups mais un peu de pvp(Epée)
Ce que vous apporteriez à la faction:
Pourquoi vous:Je peut beaucoup apporter à la faction(redstonne,pvp,deco,...)et j'ai le swagg Smile
Votre définition du swagg:En quelque mots "Avoir le style"lol!



Merci de l'avoir lu.J'espère que tu me prendras dans ta faction.

Moutrito

Moutrito

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par MrSerenity Lun 5 Mai - 17:38

dite les si vous vous en foutais de se que je dit .... sur le forum aussi on peux être ban ....
MrSerenity
MrSerenity

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par SweetGamingCraft Lun 5 Mai - 17:51

C'est un post spécial pour BXakid, serenity xD
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par MrSerenity Lun 5 Mai - 18:06

Oui mais quand même quoi, j’appelle sa du favoritisme sa moi ! je vais allez me plaindre au fondateur. a mais je suis bête c'est le fondateur lui même qui fait le favoritisme x)
MrSerenity
MrSerenity

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par SweetGamingCraft Mar 6 Mai - 10:49

*te fouette*

Le post est fermé, BXakid ne recruté plus pour le moment Wink
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! - Page 2 Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum