Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement de la faction Yoloswagg !

+27
Clementt2144
Sc4L
Tynfild
Energy_MaGicZz
Lilougue
Blodzie
pedroplus
darkfire_73
onlyluc69
DiaboLo2803
XxBomberxX_02
Darscrime
Alcraft34
Ayd3m
Altar0t
PsDebug
cjohann37
Pelliott13
concialdi
raycou
TheAlex66420
dimitak
Deadio
Satori
leogabrielplay
GomesFlorian13
bxakid
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par bxakid Sam 26 Avr - 14:18

Bonjour à tous et à toutes !

Voici donc le formulaire à remplir et à poster en suite à ce message pour être recruter.
Seulement les meilleurs seront acceptés !

Toutes personnes postant deux messages se verront refuser leur candidature.
Une seule candidature par personne.
Le bouton EDIT existe en cas d'erreur de votre part sur votre candidature.
Je posterais un message récapitulatif après quelques candide sous le forma XXX:Accepté/Refusé

Pseudos en jeu:
Age:
Depuis quand jouez vous à minecraft:
Raison de votre venue sur le serveur:
Temps de jeu moyen sur le serveur:
Horaires de connections:
Vos atouts:
Vos défauts:
Vos atouts sur minecraft:
Vos défauts sur minecraft:
Ce que vous apporteriez à la faction:
Pourquoi vous:
Votre définition du swagg

Bonne chance à tous !


Dernière édition par bxakid le Sam 26 Avr - 17:09, édité 1 fois

bxakid

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par GomesFlorian13 Sam 26 Avr - 14:26

!! DEMANDE D'ALLIANCE !!

Pseudos en jeu: GomesFlorian13
Age: 16
Depuis quand jouez vous à minecraft: 2/3 ans
Raison de votre venue sur le serveur: En regardant ta vidéo
Temps de jeu moyen sur le serveur: 10h
Horaires de connections: Tout les jours, Après midi, matin, soir.
Vos atouts: Jeux vidéo, famille, amis etc...
Vos défauts: Aucun
Vos atouts sur minecraft: Minage, pvp.
Vos défauts sur minecraft: Le wither.
Ce que vous apporteriez en ally: De l'aide à votre faction + une grande amitiée. Pour vous aidez ou pour vous dépannez de quelques items.
Pourquoi vous: Parce que j'ai une faction qui est sympa, bien protéger, avec du bon stuff pour un début. On possède une vingtaine de diams.
Ma faction: JustJoke
GomesFlorian13
GomesFlorian13

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par leogabrielplay Sam 26 Avr - 14:43

Pseudos en jeu: leogabrielplay
Age: 12 ans et demi
Depuis quand jouez vous à minecraft: depuis la 1.4.5
Raison de votre venue sur le serveur: T'a vidéo de présentation que tu as posté le 24/4/14
Temps de jeu moyen sur le serveur: 8h
Horaires de connections: matin midi et soir tout les jour (quand je peu)
Vos atouts: je suis plutôt intéllectuel et j'ai du swagg
Vos défauts: presque aucun
Vos atouts sur minecraft: je suis bon en redstone, bon en technique de jeu ,bon en pvp , beaucoup d'expérien en pvp-faction , pas mal de chance au minage, et bon en décoration itérieur.
Vos défauts sur minecraft: mauvais en architecture et en terraforming
Ce que vous apporteriez à la faction: du pillage d'autres factions, de machine redtone auto (ou pas) et du swagg
Pourquoi vous:parce que j'aprécis toi et t'es vidéos et tu m'a donné envi de jouer avec toi sur ce super et nouveau seveur
Votre définition du swagg : c'est le style + être cool  Very Happy and yoloswagg


Dernière édition par leogabrielplay le Sam 26 Avr - 16:14, édité 1 fois
leogabrielplay
leogabrielplay

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg!

Message par Satori Sam 26 Avr - 15:24

Pseudos en jeu: Satori_San
Age: 15ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: je joue à minecraft depuis mars 2012
Raison de votre venue sur le serveur: J'ai vu ta vidéo et vu que j'aime bien les serveurs pvp/factions je suis venu
Temps de jeu moyen sur le serveur: 7-8heures par jour
Horaires de connections: je me connecte habituellement vers 12h ou 14h
Vos atouts: je suis travailleur , j'execute les ordres sans broncher , j'ai de l'énergie a revendre
Vos défauts:je suis du genre impatient
Vos atouts sur minecraft: minage , pvp(plus à l'arc qu'a l'épée)
Vos défauts sur minecraft: la redstone
Ce que vous apporteriez à la faction: J'apporterais un peu plus d'experience a la faction , et de l'energie avec ma joie de vivre
Pourquoi vous: moi parce que j'ai 1 ans et demi d'expérience en pvp/factions , je veut t'aider a bâtir une grande faction soudée et qui possède du swagg à en revendre
Ma défnition du swagg : Swaggtori_San

Voila bx j'espère que mon "CV" t'a convaincu de me prendre dans ta faction , merci en tout cas de l'avoir lu , slt.

Satori

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Candidature Deadio :p

Message par Deadio Sam 26 Avr - 15:38

Bonjour à toi Bxa

Pseudos en jeu: Deadio83
Age: 17 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: Je jou a minecraft depuis je dirais 2 ans maintenant mais avec de grosse pause.
Raison de votre venue sur le serveur: Je ne joue pas souvent a minecraft sauf quand je trouve un très bon serveur, et lorsque j'ai vu ta vidéo je me suis dis qu'il devais être vraiment pas mal et je ne suis pas déçu donc je pense rester un bon moment !
Temps de jeu moyen sur le serveur: Difficile à dire en si peux de temps je pense pouvoir jouer en moyenne 4/5 heures par jours.
Horaires de connections: Pas d’horaire précise, mais souvent l’après-midi jusqu’à très tard dans la nuit (4/5h du matin)
Vos atouts: J'aime pas cette question sa fais prétentieux :$ , je suis relativement calme je ne m’énerve jamais ou presque. Je pense être sympa également.
Vos défauts: Je ne sais pas trop non plus c'est difficile à dire, je dirais que je parle assez peu a des gens que je ne connais pas, une orthographe très moyenne Sad
Vos atouts sur minecraft: Je suis pas mauvais en pvp et je suis généreux. J'aime bien miner egalement.
Vos défauts sur minecraft: Je suis très nul en construction/decoration mais ce n'est pas le but du serveur ! Ainsi qu'en redstone.
Ce que vous apporteriez à la faction: Du fun je l’espère, et un peu de skill en pvp ainsi que de l'aide pour les autres !
Pourquoi vous: Il n'y a pas de raison a ce "pourquoi moi" je ne suis pas meilleur qu'un autre peut être un peu plus les pied sur terre que certaine personne
Votre définition du swagg: Swagg de poule !

Cordialement Deadio

Deadio

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par dimitak Sam 26 Avr - 15:58

Pseudos en jeu:dimitak
Age:12 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft:2ans
Raison de votre venue sur le serveur:Je me suis qui il y aura une bonne ambiance et il aura un youtuber d'ailleur un de mes préférés
Temps de jeu moyen sur le serveur:3h
Horaires de connections:les vendredis + les week-ends je commence à 9h - 10h je fini a 12h-13h (sauf exeption )
Vos qualités:je suis atentif et respectueux
Vos défauts:Je veux vite faire les chose
Vos atouts sur minecraft:bon architect-constructeur, je connais les base sur la redstone, bon au pvp
Vos défauts sur minecraft:je n'aime pas miner
Ce que vous apporteriez à la faction : j'espère aporter du fun Smile
Pourquoi vous : Je fais pas chier
Votre définition de swagg : Euh...YOLOSWAGG


                                       Dimitak


Dernière édition par dimitak le Mar 29 Avr - 15:40, édité 1 fois
dimitak
dimitak

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par TheAlex66420 Sam 26 Avr - 16:15

Pseudos en jeu: TheAlex66420
Age: 14
Depuis quand jouez vous à minecraft: 3 ans
Raison de votre venue sur le serveur: Envie de rejoindre un serveur serieux et m'amuser avant tout avec un de mes youtubeur préféré
Temps de jeu moyen sur le serveur: Soirs et samedi dimanche et mercredi
Horaires de connections: toute la journée les week ends et soir de la semaine
Vos atouts: Serieux, digne de confiance et youtubeur : League of GamerZz
Vos défauts: Je sais pas
Vos atouts sur minecraft: Pvp et minage Smile 
Vos défauts sur minecraft: redstone Razz 
Ce que vous apporteriez à la faction: du fun et du plaisir de jouer
Pourquoi vous: J'ai super envie de trouver un serveur et je suis très motivé et sérieux
Votre définition du swagg: KEEP CALM AND YOLO SWAGG ou SWAG DE POULE

Merci!!! Tu est super Bxakid continu comme ca!  Very Happy

TheAlex66420

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re:Recrutement de la faction Yoloswagg!

Message par raycou Sam 26 Avr - 16:51

Pseudo en jeu: raycou
Age: 14 ans
Depuis quand jouez vous a Minecraft: 1 semaine
Raison de votre venue sur le serveur: A vu la vidéo sur la chaine de darkbxakid
Temps de jeu moyen sur le serveur: 4 heures/jour
Horaire de connexions: 12 heures a 21 heures le week end  et de 18 heures a 21 heures la semaine
Vos atouts: Sociable,volontaire,silencieux
Vos défauts: Feignant en dehors des jeux vidéos
Vos atouts sur Minecraft: Connait tout de Minecraft (sauf la redstone ^^)
Vos défauts sur Minecraft: Redstone et touches de jeu
Ce que vous apporteriez a la faction: De l'aide lors de pvp et du fun (en tout cas j'essayerais)
Pourquoi vous: Parceque j'ai très envie d’être dans cette faction avec tous les autres joueurs
Votre définition du swag:  Manière de se présenter au monde avec classe, avec style et avec confiance

raycou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty candidature de la faction Yoloswagg

Message par concialdi Sam 26 Avr - 17:02

Pseudos en jeu: concialdi
Age: 16 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: depuis la Béta mais j'ai arrêté pendant un an et j'ai repris a fond sur un serveur avec des amis
Raison de votre venue sur le serveur: m'amuser, passer du bon temps et faire des rencontres
Temps de jeu moyen sur le serveur: Je peux jouer beaucoup si j'aime bien ce que je fais et je joue en moyenne 4h par jour
Horaires de connections: 17h30 20h ou la journée le WE
Vos atouts: je suis dinamique a l'écoute j'apprends vite
Vos défauts: je ne fais pas les choses que je n'aime pas
Vos atouts sur minecraft: Je suis fort en pvp en minage en systèmes utiles
Vos défauts sur minecraft: Je suis pas très fort en architecture
Ce que vous apporteriez à la faction: du dynamissme des astuces ( sans prétention )
Pourquoi vous: je suis polyvalent et dans minecraft j'aime tout
Votre définition du swagg quelque chose d'original qui en jette et qu'est frais

Merci pour ce que vous faites continue BX t'es un roi king 

concialdi

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Pelliott13 Sam 26 Avr - 17:22

Mon Pseudos en jeu: Pelliott13
Mon Age: 13 ans
Depuis quand je joue vous à minecraft: 2/3 ans
Raison de ma venu sur le serveur: Ta vidéo de présentation du serveur et car il a l'air super bien
Temps de jeu moyen sur le serveur: 5 heures environ
Mes Horaires de connections: Fin de semaine : De 16:00 à 21:00 heure environ, En Semaine : 23:00 heure à 01:00 car je suis Canadien :/
Mes atouts: Calme, Patient et respectueux.
Mes défauts: Je parle pas beaucoup au gens que je connais pas.
Mes atouts sur minecraft: Je suis excellent au minage, je peux trouver asser de diam pour faire un steuf en 45 minutes. Très bon a l'arc. Je me débrouille asser bien en redstone.
Mes défauts sur minecraft: Pas vraiment bon au PVP a l'épée
Ce que j'apporterai à la faction: Du Steuf diam en masse.
Pourquoi moi: Car j'adorerai jouer avec toi et je pourrai contribuer au bon développement de la faction Wink
Ma définition du swagg: Toi !

Pelliott13

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par cjohann37 Sam 26 Avr - 18:43

Salut bx voici ma candidature

Pseudos en jeu: cjohann37
Age: 16 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: Environ 2 ou 3 ans je crois
Raison de votre venue sur le serveur: Grâce à ta vidéo
Temps de jeu moyen sur le serveur: Je sais pas mais environ 1h30/2h
Horaires de connections: Sa dépend de mon temps libre
Vos atouts: Bon au minage et pour faire les bases (connais très bien le PVP/Faction)
Vos défauts: Je suis plus faible au PVP
Vos atouts sur minecraft: Je connais beaucoup les plugins mais je suis aussi stratégique dans ce jeu
Vos défauts sur minecraft: Comme je l'ai cité plus haut je suis pas très fort au PVP
Ce que vous apporteriez à la faction: Tous ce qu'elle aura besoin
Pourquoi vous: Je peut être utile dans la faction car je connais bien ce type de serveur
Votre définition du swagg: Les délires, le style, la domination

Voilà j'espère que la candidature vous plaira

cjohann37

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par PsDebug Sam 26 Avr - 18:55

Bonsoir,

Pseudos en jeu: PsDebug
Age: Bientôt 16 ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: Depuis la version 1.3
Raison de votre venue sur le serveur: J'ai vu la vidéo de bxakid et les caractéristiques de ce serveur sont celles qui me plaisent dans un serveur faction, j'ai donc foncé dès l'ouverture Smile
Temps de jeu moyen sur le serveur: 6 ou 7h environ
Horaires de connections: Le week-end toute la journée - Le mercredi après midi - Le soir à partir de 17h
Vos atouts: Sérieux, stratégique, patient et je dirais gentil mais ça c'est à vous de me le dire  Razz 
Vos défauts: J'ai du mal à finir les choses qui prennent du temps.
Vos atouts sur minecraft: Bon redstonneur, tireur d'élite à l'arc :p et je pense bon farmeur.
Vos défauts sur minecraft: Mes maisons ont moins de relief que les mines de bill  affraid et j'ai un peu de mal en duel à l'épée.
Ce que vous apporteriez à la faction: Une personne qui serait ravi de farmer tout type de ressource et toujours présente pour un bon rush. Des idées et de l'aide pour toute sorte de chose.
Pourquoi vous: Je ne sais pas, je ne pense pas valoir plus que quelqu'un d'autre mais je suis motivé et je serais actif pour la fac.
Votre définition du swagg: Le swagg ? Ça pourrait être tuer aypierre avec des graines et 50 poulets à tes trousses  cheers 
Plus sérieusement ce serait une chose/acte qui en jette et qui inspirerait de l'admiration des les autres.

J'espère que ma candidature te plaira, si tu veux plus d'informations je peux te contacter sur skype ou par mp.
Amicalement, PsDebug Wink
PsDebug
PsDebug

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Altar0t Sam 26 Avr - 18:58

Hey (macarena) bxa (ou autre ^^):
Pseudos en jeu: Altar0t
Age: 15ans
Depuis quand jouez vous à minecraft: 2ans
Raison de votre venue sur le serveur: Ta vidéo m'a donnée envie de m'amuser sur ton serveur en compagnie d'une communauté assez agréable.
Temps de jeu moyen sur le serveur: 5heures
Horaires de connections: Tous les soirs à partir de 17h et parfois vers l'après-midi
Vos atouts: Ma persévérance, ma détermination, ma patience
Vos défauts: Pas assez ouvert et parfois trop ouvert ...
Vos atouts sur minecraft: Assez bon en pvp (du moins pour moi) , je me défend à l'arc, j'adore le minage (je suis capable de miner pendant des heures) et je pense que c'est tout
Vos défauts sur minecraft: mes constructions (elles sont très moches)
Ce que vous apporteriez à la faction: de la bonne humeur , un soutient  
Pourquoi vous: Parce que moi... Non plus sérieusement , je pense que je pourrais aider la faction grâce à mon expérience dans ses batailles et dans son développement
Votre définition du swagg: Moi ^^ ... non je déconne, pour moi le swagg c'est un style que tout le monde adore, un style que l'on pourrait qualifié de parfait! M'enfin , après ça reste ma définition à moi.

Merci d'avoir lu mon message,
Altar0t

Altar0t

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Ayd3m Sam 26 Avr - 19:14

Bonjour/Bonsoir, donc voici ma candidature pour ma faire recruter dans la faction Yoloswagg et.... Hope you like it!

Mon pseudo I.G c'est Ayd3m, j'ai commencé Minecraft il y a un an et demi. Les raisons de ma venue sur EternityCraft sont que pour commencer, je désirais te rencontrer au grand bx (:suce: :suce:) mais aussi et surtout je cherchait un serveur PvP/Faction depuis un bout de temps et ayant vu ta vidéo je me suis dis que ce serveur avait du pottenciel et de l'avenir. :3. Mes atouts sur Minecraft, que je pense avoir bien sur, sont la décoration (je suis une sorte de maçon Portugais), pour ce qui est du PvP je me débrouille sans être un Dieu du PvP je m'attribuerai une note de 8/10 au PvP, j'ai commencé le PvP faction à mes débuts de Minecraft pour ne pas dire que je n'ai fais que ça. Egalement je connait les bases en redstone et pour ce qui est des potions je connait toutes les recettes. Mes défauts..... bah je pense que c'est pas forcément un défaut mais tous ce qui est command block, j'y connait rien du tout. Sinon hormis ça ce sera a toi de me trouver des défauts si je fais parti de l'aventure. Et surtout ma plus grande qualité c'est que.... JE NE RAGE JAMAIS. Bon voila c'est tout pour la présentation In Game on passe tout de suite à l'IRL...

IRL, je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans (youpi), j'habite en Picardie (les vaches et les champs), mon numéro de carte bleue c'est 9812 (:FAKE:). Pour ce qui est de mon temps de jeu sur EternityCraft, je pense que ce sera pendant mon temps libre c'est à dire le mercredi et le jeudi après midi et si tout va bien le week-end (j'ai cours le samedi c'est hard), et pour les horaires de connexion bah ce sera mon temps libre quoi ^^. Mes atouts dans la vie sont la patiente, avec mon meilleur pote faut bien ^^, également je suis très serviable et très gentil parfois trop même. Pour ce qui est de mes défauts je suis assez feignants sauf pour ce qui est des jeux vidéos Smile. Sinon mes hobby sont le football, les jeux vidéos, le baby foot et surtout (quand il pleut pas) sortir avec mes amis pour déconner ensemble! Je pense avoir fais le tour de ce que je suis dans la vie de tous les jours, tu apprendras  surement a mieux me connaitre si je suis recruté.

Pourquoi moi? A ça je répondrais "why not". Sinon hormis cette réponse, je pense apporter de nombreuses choses à la faction, entraide, amusement et respect sont des choses essentielles dans une faction et je pense avoir ses qualités et espère les trouver dans la faction YoloSwagg.
Ce que j'apporterais à la faction. Tous... du moins tous ce qui faudra pour qu'on passe des bon moments qu'on s'amuse IG, qu'on rigole! Et je pense connaître tout ce qu'il faut au sujet du PvP/faction, donc j'aporterai de nombreuses bonnes choses a la faction.

Pour finir, THE QUESTION, qui a vraiment du sens: "Votre définition du swagg"
Le swagg... comment dire c'est quelque chose d'innovant qui à la fois, a la classe!!!
Un peu comme ma b....baignoire.

Bref,c'était ma candidature .
Merci de l'avoir lu .
Ayd3m  Smile


Dernière édition par Ayd3m le Dim 27 Avr - 10:34, édité 1 fois
Ayd3m
Ayd3m

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Alcraft34 Sam 26 Avr - 20:12

Pseudos en jeu:alcraft34
Age:17
Depuis quand jouez vous à minecraft:2ans
Raison de votre venue sur le serveur:j'ai arréter pendant 5mois et j'avais envie de m'y remettre a fond avec de bon joueur et pour deconner
Temps de jeu moyen sur le serveur: 1h/j min
Horaires de connections:de 18 a 22 environ je suis dispo
Vos atouts:savoir rigoler et une bonne connection fibre ^^
Vos défauts:trop serieux parfois ^^
Vos atouts sur minecraft:une maitrise des astuces de ce jeux et j'ai pas la fleme de contruire un projet
Vos défauts sur minecraft:bigger is better est une philosophie de vie mdr
Ce que vous apporteriez à la faction: de la joie/bonne humeur et une grosse maison lol
Pourquoi vous:parce que je pense etre plus motivé que les autre et que je sais prend parti et jouer le jeux a fond ! don't rage men i'm here !Very Happy

Alcraft34

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Darscrime Sam 26 Avr - 21:22

Haha bon courage bx et bonne lecture surtout :p
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par XxBomberxX_02 Dim 27 Avr - 6:59

Bonjour Bxakid
Voici mon CV pour le Recrutement de la faction YoloSwagg !

Pseudos en jeu:XxBomberxX_02
Age:17 (Terminal S)
Depuis quand jouez vous à minecraft:Depuis la bêta 1.8
Raison de votre venue sur le serveur:Je suis à la recherche d'un serveur pvp/faction
Temps de jeu moyen sur le serveur:De 2 à 5 heures par jours
Horaires de connections:La semaine:20h-23h,Le week-end:l’après-midi et le soir et Les Vacances:tout le temps entre deux révisions du bac
Vos atouts:Patient,Amical,Sérieux et Attentif
Vos défauts:Je veux toujours faire bien et parfois trop gros
Vos atouts sur minecraft:Une très grande connaissance du jeu
Vos défauts sur minecraft:J'aime pas le Créatif et le Terra-formage
Ce que vous apporteriez à la faction:Bonne Humeur,Système de Redstonne et Stratégie
Pourquoi vous:Je suis un joueur mature, qui joue pas mal,qui a une grande connaissance du jeu et qui aime s'amuser avant tout
Votre définition du swagg:YOLO

J’espère que mon CV t'auras plu et pouvoir jouer avec toi.
PS:Je joue aussi a Clash of Clans.
XxBomberxX_02
XxBomberxX_02

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par DiaboLo2803 Dim 27 Avr - 9:51

Ma candidature pour la faction yoloswagg !

Pseudos en jeu: DiaboLo2803

Age: 13 ans

Depuis quand jouez vous à minecraft: 2 ans

Raison de votre venue sur le serveur: J'ai vu la présentation du serveur et je m'y suis intéressée !

Temps de jeu moyen sur le serveur: Sa dépend, je peut y rester 1 heures à 2 heures

Horaires de connections: Toute la journée pendant les week-end et pareille pour les vacances, les jour de cours c'est presque impossible
Vos atouts: J'écoute toute les remarques je suis donc attentif, je suis sérieux quand il le faut.

Vos défauts: Je m'énerve un peu vite ^^, je suis un peu impatient, mon orthographe

Vos atouts sur minecraft: Fort en pvp,en minage

Vos défauts sur minecraft: Je suis TRES NUL en build et la redstone

Ce que vous apporteriez à la faction: Je pourrais apporté à la faction de l'amour, 10 euros , des ressources, je pourrais vous aider en cas de pillage de base.

Pourquoi vous: Mature malgré mon âge je connais très bien Minecraft, j'aime y jouer des heures, et encore plus si je rejoins la faction !

Votre définition du swagg: bxakid :')

Voila ma candidature en espérant être recruté !

DiaboLo2803

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par onlyluc69 Dim 27 Avr - 12:15

Bonjour, je vous présente mon Cv
:


Pseudo: Onlyluc69
Age: 16 ans
Depuis quand jouez-vous à minecraft: Environ deux ans
Raison de votre venue sur le serveur: J'ai pu voir ta vidéo et de plus je cherche un nouveau serveur pvp/faction ou la communauté est sympa.
Temps de jeu moyen sur le serveur: Minimum 1h30 en semaine/Environ 5/7h le mercredi et le weekend
Horraires de connexion: 16h30 en semaine/13h le mercredi/ 9-10h le weekend
Vos atouts: Simpatique, sociable
Vos défauts: Je peut perdre patience lorsque quelqu'un commence a trop se foutre de moi ou de mes amis/communauté/famille...
Vos atouts sur minecraft: Minage/PvP/Ferme
Vos défauts sur minecraft: Redstonne
Ce que vous apporteriez a la faction: De la simpatie, une bonne ambiance, de la bonne humeur et un soutient pour toute sortes de tâches.
Pourquoi vous: Car je fais serment de ne pas vous trahir, peu importe la situation
Votre définition du swagg: Le swagg...c'est swagg.

J'espere qu'il vous plaira et que j'aurais ma place parmis vous
onlyluc69
onlyluc69

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par bxakid Dim 27 Avr - 12:25

Malheureusement, les permissions des factions étant pour l'instant inexistante/buggée je ne peux donc plus vous recruter.
Je m'en excuse, ce recrutement reprendra peut-être plus tard si le soucis est réglé.

bxakid

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par darkfire_73 Dim 27 Avr - 12:43

bxakid a écrit:Malheureusement, les permissions des factions étant pour l'instant inexistante/buggée je ne peux donc plus vous recruter.
Je m'en excuse, ce recrutement reprendra peut-être plus tard si le soucis est réglé.
pas de soucis
darkfire_73
darkfire_73

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 24
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par darkfire_73 Dim 27 Avr - 12:50

Pseudos en jeu:darkfire_73
Age:14
Depuis quand jouez vous à minecraft:3ans
Raison de votre venue sur le serveur:recherche de bon serv pvp/faction
Temps de jeu moyen sur le serveur:1 a 5h par jours en moyen 3
Horaires de connections:apres-midi (ou matin en vacance/week-end)
Vos atouts:travailleur,gentil,ordonner,respectueux
Vos défauts:un peut flemmard
Vos atouts sur minecraft:pvp,redstone(niveau moyen),minage,connaissance des crafts,explorateur
Vos défauts sur minecraft:architecture,connaissance des puissance en red stone
Ce que vous apporteriez à la faction:des systeme simple et utile si besoin,des ressources et surtout de la bonne humeur
Pourquoi vous:car fidele,actif,utile
Votre définition du swagg:no prise de tete serieu ou yolo selon le situation

merci enormement si je suis accepter,je serai bien actif en cette periode de vacance pour ma part et a bientot
darkfire_73
darkfire_73

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 24
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Bonjour a toi Bxakid!!

Message par pedroplus Dim 27 Avr - 13:06


Mon pseudo minecraft :pedroplus
Age:17
Je joue depuis environ 2 ans
Je viens car je voulais m'amusé un peut
Je joue environ 1,2 ou 3 heurs
Je pourrais me connecté certain week end et la semaine le soir ou l'aprés-midi et aussi durant les vacances
Je suis bon joueur simpat et dinamique
Je peux m'emporté facilement mais je me controle quant meme
Je suis une bete de la redstone et du pvp
Je suis assé flémard pour tt ce qui est minage
J'apporterais je pense de la joie et des mécanismes
Car je serais toujours fidèle au poste et respecterais mes supérieurs
Le swagg c'est des truc cool que font les gens cool et dans des endroits cool avec une cool attitude

Merci BX pour ce que tu fais pour tes abonnés j'adore ca

pedroplus

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27
Localisation : Bx(Bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Blodzie Lun 28 Avr - 17:57

[quote="bxakid"]Bonjour à tous et à toutes !

Voici donc le formulaire à remplir et à poster en suite à ce message pour être recruter.
Seulement les meilleurs seront acceptés !


Pseudos en jeu:Blodzie
Age:12an et demi
Depuis quand jouez vous à minecraft: Depuis la 1.4.2
Raison de votre venue sur le serveur:Genre de serveur qui me plaît
Temps de jeu moyen sur le serveur:Tout les jour (le soir 1 à 2 heures)
Horaires de connections: 18h30 à 19h30 ou 20h30 ou plus
Vos atouts: La Tranquillité sunny 
Vos défauts:
Vos atouts sur minecraft:Pvp,Pvm,Minage...(tous sauf la redstone(je sais faire quelle truc mais je suis pas comme Aypierre ou Zéphir))
Vos défauts sur minecraft: Un peu de Redstone
Ce que vous apporteriez à la faction: Les taches énervante
Pourquoi vous: Car personne veut le faire lol! 
Ma définition du SWAG: C'est être classe,stylé,en gros la Tranquilité


Blodzie

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Hey !

Message par Lilougue Mar 29 Avr - 16:02

Pseudos en jeu: Lilougue
Age: 14
Depuis quand jouez vous à minerait: 3 ans
Raison de votre venue sur le serveur: J'aime les serveurs faction !
Temps de jeu moyen sur le serveur: 5 heures
Horaires de connections: Surtout le mercredi et le week end
Vos atouts: Bon micro, bon pc, pas rageux, compréhensif !
Vos défauts: Impatient
Vos atouts sur minecraft: Je suis très bon en pvp ( sans me vanter ) je connait beaucoup de techniques que je pourrait partager ( straf …)
Vos défauts sur minerait: Aucun
Ce que vous apporteriez à la faction: Du Pvp et du swag
Pourquoi vous: Parceque moi ! Je pense que je peux apporter pas mal de niveaux en vous partageant les techniques de base du pop
Votre définition du swagg : Yolo

Lilougue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la faction Yoloswagg ! Empty Re: Recrutement de la faction Yoloswagg !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum