Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

C'est scandaleux.

+2
bxakid
Dem0niaK621
6 participants

Aller en bas

C'est scandaleux. Empty C'est scandaleux.

Message par Dem0niaK621 Ven 9 Mai - 16:43

Bonjour bonsoir membre du serveur EternityCraft. Dans ce post, je vais énoncer un problème que je qualifierai de MAJEUR, car cela concerne le staff des modérateurs-joueurs de ce serveur. Je ne pense évidemment pas être le seul a penser ce que je vais expliquer plus bas, pour m'attaquer a ce niveau la du serveur. Je rédigerai ma thèse avec des ScreenShot a l'appui. Il y aura deux parties distinctes : I- Ce qui m'est arrivé     II- Ce qui est arrivé a plusieurs personnes du serveur.


I- Ce qui m'est arrivé
Nous sommes le jeudi 8 mai, je suis en train de planter de la canne a sucre en masse. Dans ma plus grande occupation pour la canne a sucre, j'ai une pensée, excusez moi l'emploie du mot, plutôt conne on va dire, de comparer ce que je faisais a une plantation de Cannabis. Bref, jusque là, rien de choquant. Je partage ma comparaison sur le chat public et le modo-joueur GomesFlorian13, me répond par un sympathique "xD", même chose pour SweetGamingCraft. Jusque la, tout semble normal, et ironique pour certain. Les choses se compliquent ce vendredi 9 mai, ou la faction Owned se fait piller. Les modo-joueurs Glarriam et GomesFlorian13 qui sont donc présent dans la fac, menace l'auteur de ce pillage de ban. j'y reviendrai plus tard. Moi, innocent petit ange ( lol! ), en tentant de détendre l'atmosphère, je lance un " GomesFlorian13, tu veux du cannabis pour te calmer un coup ? " Et la POUF, mute pour 5 minutes.
C'est scandaleux. Captur12
Je demande alors après mes 5 minutes de bâillonnement la raison de mon mute.
C'est scandaleux. <a href=C'est scandaleux. Captur13" />
Je considère çela comme de l'Abu de pouvoir, sachant que comme dis plus haut, GomesFlorian13 et SweetGamingCraft ont même rigolés quand j'ai parlé de cannabis devant eux, et je suis désolé mais on ne mute pas quelqu'un parce qu'il dis de la merde dans seulement deux messages, même le harcèlement c'est a partir de deux messages.

II- Ce qui est arrivé a plusieurs personnes du serveur
Avant de commencer cette partie, je tiens a dire qu'elle sera moins longue que la précédente.
Nous sommes encore le vendredi 9 mai, toujours suite au pillage des Owned, les modo joueurs GomesFlorian13 et Glarriam menacent de ban pour un simple pillage. C'est scandaleux, depuis quand les gens, que ce soit les modo ou les joueurs, peuvent piller les autres mais possèdent une indemnité de pillage de leurs propre base ? Enfin, je laisserai intervenir les personnes concernées par cela. je n'ai malheureusement pas de ScreenShot pour prouver mes dire mais vous avez les logs. Je laisserai les autres personnes du serveurs finir cette partie a ma place, et je propose une conclusion a la suite des réponses données.

Merci pour votre lecture,
Cordialement,
Dem0niaK621.

Dem0niaK621

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par bxakid Ven 9 Mai - 16:48

Témoins de cette scène , je ne peux qu'affirmer qu'il y a en effet eu abus de pouvoir de GomesFlorian, celui-ci prenant son grade modérateur-joueur pour celui d'empereur.
Faire le malin n'est en rien le travail qui lui a été confié.

Je demande de ce fait la rétrogradation de celui-ci au rang de Joueur normal.

Bonne continuation.

bxakid

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par SweetGamingCraft Ven 9 Mai - 17:01

Nous avons vu ça, et pour moi, que ce soit les modos ou les joueurs,
l'attitude des deux est juste immature.

Nous avons discuté avec les modos, on leur a remonté les bretelles.
Mais rappellez vous que trop de flood, insultes ou harcèlement ou autre, il est normal de calmer des tensions avec le /mute .

De plus, Demoniak, certains de tes propos envers le cannabis n'a rien a faire dans une conversation comme celle ci.

ps : pour rappel, la mise en valeur de drogues est puni par la loi :3
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par Glarriam Ven 9 Mai - 17:07

Je tiens juste à dire pour ta partie II, que tu as juste vu 2 messages dans le chat et que tu te permets de juger l'histoire. Attends, tu es au courant de rien du tout, tu ne sais pas l'histoire. Tu es juste venu nous spamer de " il se passe quoi ? C'est quoi l'histoire ? ". Si la personne a un problème, j'imagine qu'elle viendra en parler elle-même.
Glarriam
Glarriam

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par GomesFlorian13 Ven 9 Mai - 17:12

Dem0niak, tu l'as aussi cherché. Toute votre team est devenue "folle". C'est inadmissible votre comportement. Je serais jamais comme ça si j'aurais à faire à des "gamins" comme ça. Désolé de l'expression.

Pour ce qui est abus de commande, j'ai utilisé que 2 fois 2 commandes. Et pour raison valable.
Voilà.
GomesFlorian13
GomesFlorian13

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par Dem0niaK621 Ven 9 Mai - 17:18

C'est ce que j'attendais SweetGamingCraft, merci pour l'intervention du staff.
Glarriam, bah en même temps y a pas non plus une histoire colossale, toi ou Gomes je ne sais plus l'a dis sur le chat. " On l'a recruté et il nous a pillé ". Histoire résumé en une phrase, je trouve que tu en fais quelque chose de super grave alors qu'il n'y en a aucune raison d'aggraver la situation dans laquelle tu es. Résultat de l'histoire, tu veux ban pour un pillage...

Cordialement

Dem0niaK621

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par Dem0niaK621 Ven 9 Mai - 17:20

GomesFlorian13, excuse nous de nous intéresser a ce qu'il se passe sur le serveur, on s'est fais pillé 2 fois déjà, et la 2eme fois c'était vous et votre réaction n'était absolument pas mature. " Et voilà voilà, owned rempote encore cette victoire. " J'avoue que c'est incroyablement mature. ET puis ramener deux fac pour piller une seule base c'est UN PEU démesuré.

Dem0niaK621

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par SweetGamingCraft Ven 9 Mai - 17:21

Merci pour ta compréhension Wink
Sache qu'il est parfois difficile de gérer tant de joueurs,
et pour moi même, gérer tant de joueurs et de modos...

Mais chaque jour, on fait des progrès, et c'est pas en s'engueulant que ça ira mieux

Sur ce, peace and love <3

PS : Edite tes posts, y'a un bouton fait pour ça, plutôt que double post Wink
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par TNK_Domino Ven 9 Mai - 18:30

J'avais écrit un roman mais apparemment bug en l'envoyant mais je le refait :
Je disais que cela ne vous étiez jamais arrivé d'être en colère, rage alors que vous avez passé 2 semaines sur le projet (je parle de la création de la faction et de la base) et de voir le résultat elle est pillée ?
Les gars sérieux peut être abus ici mais écoutez vous avez la chance de jouer sur ce serveur avec quand même il faut le dire des gens aimables et appréciables.
Si aujourd'hui ils font une erreur écoutez passons .
Un mute de 5 min, vaut mieux qu'un kick et puis quand c'est pour dire des "conneries" pareil mieux vaut s'abstenir.
Sur le coup avant ils ont peut être esquissé un sourire mais bon sérieux cette blague a été faites et refaites donc en clair soit être gamin ton "cannabis" reste dans ta tête..
Je m'exprime un peu violemment et même que peut être personne me donne raison mais moi en temps que joueur je vous offre mon ressenti.

Injustice exacte mais comme cela GomesFlorian13 ou Glarriam ne referont pas la même erreur.

Appréciant tous les membres du staff, ainsi, enfin j'espère, que la réciproque soit réelle je trouve que ils font de leur mieux même si ils ont des moments de "je veux tout casser".

Merci de m'avoir écouter et Bon jeu sur EternityCraft

Cordialement TNK_Domino

PS: Profiter de votre intégration sur le serveur et amusez vous bien mais surtout ne vous crépez pas le chignon Wink

TNK_Domino

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par Dem0niaK621 Ven 9 Mai - 18:56

Si je suis ton raisonnement TNK_Domino, moi aussi j'aimerai kick, mute ou encore ban si on me pille. Donc imagine si tout le staff se mettais a faire ça, le bordel sans nom que cela serai. Je suis absolument conscient que mes propos sur le Canabis n'étais pas du tout mature, mais deux phrase ne font pas la maturité d'une personne, la preuve avec certaines personnes dont je ne citerai pas le nom. Justement, ces deux zigotos nous ont pillé deux jours avant, qu'avons nous fais ? On a accepté le pillage, on a eu du mal, cette, mais nous l'avons tout de même accepté, nous n'avons menacé personne. Donc bon, je veux bien que les modos fassent de faux pas, mais il y a quand même une limite. Les propos que ces derniers ont évoqués après le pillage de notre base n'était pas très sympathique et encore une fois mature.
faites comme bon vous semble, mais je trouve ça quand même incroyable, surtout que les modos viennent encore me parler en MP, donc au bout d'un moment faut s'arrêter.

Cordialement,
Dem0niaK621.

Dem0niaK621

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par TNK_Domino Ven 9 Mai - 19:46

Bon Modos, Joueurs, Il est actuellement 21h45 et je proclame l'heure de faire la paix !!! et de tourner cette page ! Même si cela est injuste !

Des injustices vous en croiserez toute votre vie que se soit en vrai ou ingame donc sur ce Bonne soirée et Bon jeu sur EternityCraft

Cordialement TNK_Domino

TNK_Domino

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est scandaleux. Empty Re: C'est scandaleux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum