Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

We need you ! Améliorons le serveur ensemble.

Aller en bas

We need you ! Améliorons le serveur ensemble. Empty We need you ! Améliorons le serveur ensemble.

Message par Darscrime Jeu 24 Avr - 20:58

Bonjour, je me présente, je suis Darscrime, builder sur le serveur EternityCraft. Je poste ce message pour vous proposer de nous aider à rendre le serveur meilleur.

En effet, le serveur ouvrant demain soir, il y aura forcément des défauts, des incohérences, des problèmes etc... Il se peut que certains problèmes ne nous sautent pas aux yeux et vous, les joueurs, êtes les mieux placés pour remarquer ces détails !
En particulier, la mise en place de l'économie est quelque chose de délicat... Les prix des objets en vente ne sont pas forcément équilibrés et seuls l'expérience et le ressenti des joueurs nous permettra de rééquilibrer les prix des différents objets en vente ( merci de nous faire part des failles qui permettraient de profiter de quelconques bonus, il faut être fair play ! )

Ainsi, cette partie du forum a pour but de répertorier vos remarques et avis sur ce qui ne va pas ou ce qui doit être amélioré.
Des posts constructifs, précis et non agressifs sont les bien venus !


Merci d'avance et à bientôt sur le serveur ! Wink
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum