Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Développeur polyvalent] MrSerenity

2 participants

[Développeur polyvalent] MrSerenity Empty [Développeur polyvalent] MrSerenity

Message par MrSerenity Ven 2 Mai - 16:37

MrSerenity

Développeur Web & Minecraft / Administrateur système

Présentation

Bonjour (ou Bonsoir) à tous,

Je suis sous le pseudonyme "MrSerenity" ou "MrSerenityX", je suis en fin de ma 15ème année, je suis passionné d'informatique, d'électronique et de logique, je suis un Autodidacte.

Étant passionné dans ces domaines, j'ai un bon niveau dans le Développement Minecraft ainsi que dans l'Administration système, j'ai encore pas mal a apprendre dans le développement web mais je sait faire pas mal de chose, je suis quelqu'un qui cherche à découvrir et à apprendre par soi-même, je propose mes services dans le but d’améliorer mon expérience dans différents domaines et aussi a partagé mon savoir faire, mais aussi par ennuie car malheureusement je me lasse très facilement si il n'y a aucun défi.

Web

Mise en place et configuration de CMS (WordPress, WebCrafted, CraftMyCMS …) et de forum (phpBB ou MyBB (c'est la même chose), XenForo, IP.Board ...).
Développement de site en HTML / PHP / SQL et aussi un peux de CSS (Je suis relativement nul tout se qui est développement graphique).
Mise en place d'échanges de données entre un site et serveur Minecraft.

je suis en cours d'Apprentissage dans se qui est du Language Web je demande qu'a apprendre.

Gestion des noms de domaines et des DNS.

Dédiés / VPS

( Debian | Ubuntu | CentOS et Fedora | Archlinux / Windows )

Connaissances avancées de Linux et Windows.
Conception de script Shell pour Linux et Batch pour Windows.
Déploiement et paramétrage d'un :
- Serveur Web (LAMP et WAMP)
- Serveur Minecraft (Vanilla, CraftBukkit, Spigot, ...)