Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Développeur polyvalent] MrSerenity

2 participants

[Développeur polyvalent] MrSerenity Empty [Développeur polyvalent] MrSerenity

Message par MrSerenity Ven 2 Mai - 16:37

MrSerenity

Développeur Web & Minecraft / Administrateur système

Présentation

Bonjour (ou Bonsoir) à tous,

Je suis sous le pseudonyme "MrSerenity" ou "MrSerenityX", je suis en fin de ma 15ème année, je suis passionné d'informatique, d'électronique et de logique, je suis un Autodidacte.

Étant passionné dans ces domaines, j'ai un bon niveau dans le Développement Minecraft ainsi que dans l'Administration système, j'ai encore pas mal a apprendre dans le développement web mais je sait faire pas mal de chose, je suis quelqu'un qui cherche à découvrir et à apprendre par soi-même, je propose mes services dans le but d’améliorer mon expérience dans différents domaines et aussi a partagé mon savoir faire, mais aussi par ennuie car malheureusement je me lasse très facilement si il n'y a aucun défi.

Web

Mise en place et configuration de CMS (WordPress, WebCrafted, CraftMyCMS …) et de forum (phpBB ou MyBB (c'est la même chose), XenForo, IP.Board ...).
Développement de site en HTML / PHP / SQL et aussi un peux de CSS (Je suis relativement nul tout se qui est développement graphique).
Mise en place d'échanges de données entre un site et serveur Minecraft.

je suis en cours d'Apprentissage dans se qui est du Language Web je demande qu'a apprendre.

Gestion des noms de domaines et des DNS.

Dédiés / VPS

( Debian | Ubuntu | CentOS et Fedora | Archlinux / Windows )

Connaissances avancées de Linux et Windows.
Conception de script Shell pour Linux et Batch pour Windows.
Déploiement et paramétrage d'un :
- Serveur Web (LAMP et WAMP)
- Serveur Minecraft (Vanilla, CraftBukkit, Spigot, ...)
- Serveur Proxy pour Minecraft (BungeeCord, ...)
- Serveur Vocal (Mumble et TeamSpeak)
- Serveur Dofus (Oui oui c'est pas très legal mais c'est il y a longtemps que j'y est pas touché)
- Panel Minecraft (SpaceBukkit, MultiCraft …)

Actuellement mon PC tourne sous Linux (Archlinux) avec gnome 3.12

J'ai aussi quelque notion de faille Divers et de Hacking mais je suis pas un expert.

Gestion / Configuration de serveur Minecraft

Connaissances avancées de CraftBukkit et Spigot mais aussi BungeeCord.
Analyse de logs de serveur.
Mise à jour d'un serveur de A à Z (Serveur et Plugins).
Maîtrise des panels : VeryGames, NitroServ, SpaceBukkit, OmgServ, MinecraftIllimity, …
Installation et paramétrage de plugins (WorldGuard, WorldEdit, Essentials, PermissionsEX, …).
Maîtrise avancé des commandes d'extentions (Plugins).
Installation complète d'un Serveur Proxy sous BungeeCord (MultiServeur) (à la shotbow)

Récemment pendant les 8 dernier mois j'ai beaucoup appris et j'ai fait la gestion de 13 Serveur (Network)
3 ans d'expériences.

Information Divers

Je suis une personne qui n'est jamais content de se qu'il fait x).
Je n'aime rien en général.
Je suis une personne plutôt discrète.
J'aime les manga x).
J'aime pas le Français ou l'orthographe (oui on peux pas tout avoir sois être bon dans les langage informatique ou dans les langue vivante, moi je préfère l’informatique alors =P)
J'ai beaucoup d'ambition quand je me lance dans un projet je le lache pu x) enfin jusqu'a la mesure du possible (étude)
Quand je suis dans le développement de quelque chose qui m'interesse je suis irritable (je c'est même pas si sa se dit comme sa x))

Pour toutes questions ou demandes, vous pouvez me contacter par :
Mail : Peux pas la mètre le site refuse --'

PS: J'ai fait la candidature en quelque minute alors ne soyé pas trop intransigeant pour se qui est de la présentation

Cordialement, Cubiquement, Amicalement (enfin bref tout le patatras de d'habitude =P) MrSerenity​
MrSerenity
MrSerenity

Revenir en haut Aller en bas

[Développeur polyvalent] MrSerenity Empty Re: [Développeur polyvalent] MrSerenity

Message par SweetGamingCraft Ven 2 Mai - 16:47

Très belle présentation !
Nous allons l'étudier attentivement Wink
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

http://eternitycraft.fr/

[Développeur polyvalent] MrSerenity Empty Re: [Développeur polyvalent] MrSerenity

Message par MrSerenity Ven 2 Mai - 16:56

Ok, contactez moi skype si besoin
MrSerenity
MrSerenity

Message par SweetGamingCraft Dim 4 Mai - 17:30

Bienvenue dans le staff ! Wink
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

http://eternitycraft.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé