Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Plainte pour Darscrime Glarriam

4 participants

Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 14:03

Plusieurs preuves que c'est deux modo on Power abused car leurs bases sont imprenables et bizarrement quand on se plaint aupres de Darscrime et comme par hasard Glarriam c'est connecter et nous a tuer suite a ca nous sommes retourner dans ca bases impossible de rentrer dedans car "You are not permitted to enter in this area" donc voila GG le power abuse et les deux se protege j'ai eu beau essaye de leur montrer le bug mais comme par hasard Kick ban et tous le tralalala voila voila merci les modo en plus Darscrime a OP Glarriam alors que c'est un joueur modo donc possible qu'il puisse se faire Give ! Voila bonne journée j'espere que admin nous fasse justice !
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par SweetGamingCraft Jeu 1 Mai - 14:10

La zone de claim est juste à côté de la limite de map, donc il est normal que vous ne puissiez pas passer à certains endroits.

En aucun cas nous aidons les joueurs, ou Glarriam.

Deux deux, il y a eu des bans, oui, car beaucoup se sont plains, ont insulté, ont traités certains de cheaters...

Calmez vous et tout ira mieux.

Merci.
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 14:13

Nous sommes enerve se qui est NORMAL

La base de Glarriam est inaccesible et il a construit dans la limite donc il faut revoir ca franchement , ils se protegent entre Modo mais si meme les admins ne reagissent meme pas ou ne veulent pas discuter avec c'est joueurs alors la GG , moi je te propose que je t'explique tous au calme en vocal car la a l'ecris certain pourons aller flame , donc ajotue mon skype dans mon profil ou donne un Rdv sur un mumble / Ts et tu vera meme les screens que Darscrime et Glarriam abused power.

Quand se sera regler tout ira mieux.
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par SweetGamingCraft Jeu 1 Mai - 14:28

Ils ont juste trouvé la technique = s'installer au bord de la limite de map.
Nous essaieront de modifier ça pour que celà ne se reproduise pas, mais en aucun ça cela est du cheat.
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 14:38

Esque j'ai dit cheat ? Non.
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Darscrime Jeu 1 Mai - 15:13

Alors Whisky, je vais m'expliquer une bonne fois pour toute. Je n'AIDE pas Glarriam et c'est pas de ma faute si t'es mauvais joueur !
Je vais même te dire, Glarriam se plein même que je suis contre lui sur le mumble !!!

Pour ce qui est la non permission d'entrer, j'ai fais des changements pour la délimitation hier soir, et apparemment il y a eu un décalage de 3 blocs pour la zone protégée, hier Glarriam m'a signalé que 3 blocs en largeur de sa base étaient inaccessibles, j'ai bougé toute la partie hors zone de sa base et normalement tout est accessible. Peut être qu'une partie de la base est toujours inaccessible et je vais m'en occuper mais certainement pas pendant que des mauvais joueurs comme toi m'accuse de tricher !

Donc tu vas arrêter tout de suite de m'accuser de triche, ce n'est absolument pas le cas, si tu veux rager, vas sur un autre serveur, mais surtout pas sur celui-ci, où je me troue le c*l à vous donner une expérience de jeu la plus cool possible et être le plus sympa possible avec vous ! Je suis constamment à votre écoute, essaye de vous répondre à chaque fois, et qu'on m'emmerde pour ce genre de gamineries de votre part, ça ma saoule !

Donc j'attends des excuses, et la seule chose que t'as gagné c'est que je ne vous répondrai plus à aucune question et je vais passer en modo "fantôme" j'en ai marre depuis le début de la semaine c'est "Glarriam cheat, Darscrime l'aide omg...." D’ailleurs, si Glarriam vous poutre, c'est pas qu'il triche, juste qu'il est bon, même meilleur que vous, et ça, le skill on ne l'a pas avec Nodus.

Sur ce, je /vanish, et c'est plus la peine de faire "Modo ?? Modo??"  Je ne répondrai plus. Je reprends mon rôle que je devais avoir au début du serveur, c'est à dire BUILDER, pas NOUNOU pour des GAMINS de ton genre.

Bon jeu sur EternityCraft , mauvais joueurs, passez votre chemin !
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par SweetGamingCraft Jeu 1 Mai - 15:48

Je suis d'accord avec Darscrime, il est inutile de dire que l'on give des objets aux joueurs... cela se fait que lors des events.

Par ailleurs, Glarriam est bien plus fort en PVP que moi et Darscrime, et beaucoup d'entre vous. Il a le PC et la connxion pour jouer dans de bonnes conditions, et surtout, il a 3 ans d'expérience dans le PVP faction.

Sur ce, bon jeu à vous,
Cordialement,
Le staff qui fait au mieux pour vous satisfaire.
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 16:11

Mauvais joueur ? Tu trouve pas ca etrange que pendant qu'on assaut alors que Glarriam n'etais pas la et qu'on a prevenue que ne l'on pouvais pas entrer BAM il arrive en meme temp que tu "essaye" avec la plus mauvaise main du monde de regler se probleme ?

D'ailleurs en parlant de mauvais joueur et de skill , qui a ban jex86 pour sois disant cheat ? Bah tiens qui voila les admin qui rage car on est trop fort
Ensuite nos coffres de minerais qui disparaissent comme par magie apres avoir defoncer une fac et on a sois disant cheat , bah tiens des admin rageux.

Donc jouer dans se sens , je n'est jamais dit "modo ?? modo ??" donc tu peut rester en vanish j'en est rien a carer , par contre si tu fais encore le malin a prevenir les gens quand on les assaut la sa pourait etre plus grave , car les admins gamin j'ai horreur de ça , on a ramener plein de mondes sur se serveur avec de l'avenir si seulement certain rester a leur place , un membre du staff ne devrais pas jouer regarder se que sa engendre.

Donc de-ban jex86 apprener a etre legit et a regler les soucis en temp et en heure , ouvrer le sois disant mumble qu'on entende vos voix de gamin et qu'on regle les problemes comme ça , sur ceux va te mettre en vanish
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Darscrime Jeu 1 Mai - 17:46

Whisky, glarriam a été prévenu car il était avec moi sur le mumble et bxakid est venu me prévenir que des gens criaient au cheat dans la base à Glarriam, je me suis co pour voir ce qui se passait. Pas de chance, glarriam était là donc forcément il a entendu que des gens étaient dans sa base.
Donc whisky, si t'es là pour dénigrer les admins, tu peux partir de ce serveur, rien ne t'en empêche, si on est comme tu dis des mauvais modos, et bien pars !
Je déteste le cheat, jamais j'aiderais quelqu'un, si tu ne me crois pas, tant pis pour toi.
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 17:58

Vous parler de cheat mais jamais prononcer ce mot alors un conseil apprend a lire et a faire attention a votre communaute , elle part en couille. Un peu comme le staff ou comme les quest.

Je devrais peut etre me barrer mais j'ai quelques trucs a faire avant.
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Darscrime Jeu 1 Mai - 18:02

C'est une menace ?
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 18:04

x'D Une menace ? porte tes couilles viens parler en vocal. Si j'ai envie de faire des menaces je l'ai ferais vocal tkt pas Wink
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Glarriam Jeu 1 Mai - 18:05

Whisky15, un conseil, reste à ta place.
Glarriam
Glarriam

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Darscrime Jeu 1 Mai - 18:06

Bref, la conversation n'ira pas plus loin ça sert à rien, donc si t'aimes pas le serveur, pars du serveur, si t'aime bien, restes mais fais pas d'embrouilles. J'ai rien d'autre à ajouter.
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Whisky15 Jeu 1 Mai - 18:10

"fais pas d'embrouilles" ... Je peut rire ? Pasque pour le moments tous le mondes se plaint des admins et modos ... donc bon je ne fais que parler pour le peuples
Clos le sujet si tu ne veut plus parler flee comme un **** c'est ton soucis moi j'ai encore tous mes arguments.
Whisky15
Whisky15

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas ici

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Darscrime Jeu 1 Mai - 18:18

Mais arrête de dire ça ! Vous plaignez de choses fausses ! Vous ragez que j'aide Glarriam alors que ce n'est pas du tout le cas ! Donc excuse moi, mais t'es "arguments" sont juste non recevables !
Darscrime
Darscrime

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par SweetGamingCraft Jeu 1 Mai - 18:18

Whisky, on veut bien être sympas, mais tu modère tes propos.
Je ferme ce topic, rien de sert de discuter plus longtemps là dessus.
SweetGamingCraft
SweetGamingCraft
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : NPC

http://eternitycraft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darscrime Glarriam Empty Re: Plainte pour Darscrime Glarriam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum